Un tournoi de belote vient de nous être annoncé pour le samedi 14 mars 2015 dans la commune de Valcabrère, en Haute Garonne (31).
Concours de belote en Haute Garonne
Ce concours de belote vous est proposé par le comité des fêtes de la commune.
Il aura lieu à 20 heures 30 à la salle des fêtes de Valcabrère qui se trouve place de la Mairie.
Inscriptions au 06 78 35 53 30 au tarif avantageux de 5€ par joueur (il vous est vivement conseillé de réserver votre place d’avance).
De nombreux lots seront distribués aux 5 meilleurs équipes.