Dimanche 6 novembre 2016 est organisé un tournoi de belote par équipe, salle dominioni (Rue Edmond Pintier) à Chaligny (54230).
inscriptions à partir de 13h / Début de partie à 14H
-Tarif : 16€ par équipe
-Nombreux lots à gagner
-Buvette et petite restauration sur place
Organisé par l’association Les3Chali’
L’intégralité des fonds sera au profit des enfants des écoles de CHALIGNY
Renseignements par télephone au 06 27 06 38 55 ou 06 67 34 34 93
