Concours de belote de l’AGB ♥️♣️♦️♠️
🗓️ Vendredi 6 février à partir de 19h30
📍Salle des fêtes de Bons en Chablais (salle du bas)
💶 24 euros la doublette (règlement sur place possible dès 18h00 en CB ou en espèces)
🤩 Nombreux lots à gagner
✅ Info et Inscription auprès de :
Cédric 06 24 32 13 12
Adrien 06 23 94 49 05
Inscription en ligne sur https://ag-bons-en-chablais.assoconnect.com/collect/description/660645-z-concours-de-belote-de-lagb
🥪🌭🍻 Buvette et petite restauration
#RougeEtBleu #GrandirEnsemble 🔴🔵