Le 8 Février dans la salle Georges Bizet à bosmie l’aiguille l’A.S Pétanque de bosmie organise un concours de belote en 4 parties de 12 tours.
Premiers lots : Jambons ou caisse de vin, bouteille de ricard et whisky, rotis de porc, etc (un lot pour chaque participant)
Inscription à partir de 13h15