Dimanche 10 Février 2019 à 14h à la salle Jean Pierre Timbaud a limoges aura lieu le premier tournoi de belote de la clike, l’association étudiante de kinés.
Un après-midi convivial oú tout le le monde peut venir tenter sa chance.
Des lots sont prévus pour toutes les équipes.
Sur place une buvette est à disposition des joueurs.
L’inscription est à 7euros par équipe
On vous attend nombreux !