dimanche 17 février à la salle des fêtes du vigen aura lieu un concours de belote du club de pétanque.
inscription 8 € par joueur a partir de 13 h30 avec 1 lot a chaque participant
jambons , aperitifs , alcools et lot special au 10 eme 20 eme 30 eme 40 eme 50 eme
il y aura de quoi vous restaurer avec gâteaux sandwiches et boissons et tenter votre chance avec une tombola